Poudlard Potter Index du Forum
Poudlard Potter

Poudlard Potter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Potter Index du Forum -> Vie du forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maria Rosier

Camp: Celui dont on ne doit pas prononcer le nom
Année d'études: études terminée
Baguette magique: Bois de Rose avec 3 nife de sang de Dragon 30.58 cm Très fiable, à très bonne résistance presque indestructible.
Situation amoureuse: Celibataire
Petit(e) ami(e): compliqué

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Nom :Rosier

Prénom :Maria

Camp : Voldemort bien sur

Sang :née de sang pur

Caractère (3 lignes mini) :

Les gens qui me connaisse peuvent vous dire que je suis quelqu'un d'assez diabolique , cela viens probablement du côté de mon père mais je peux passer un moment agréable avec une personne et quelques minutes plus tard déclenché une dispute. je ne me contrôle pas est adore torturé cela me donne une satisfaction , il m'arrive parfois de les autres me donné quelque conseil en même temps sa peut toujours service je déteste les faible et même les gents loyaux et fidèle en leur opinion je suis quelque fois sadique oui en même temps cela fait partie de mon coté diabolique je dit pas que je suis que sa j'ai aussi un coté mystérieux mes aussi écouté les autres . Je suis amoureuse d'une personne il ne le c'est pas nous somme amis depuis notre entré poudlard mes chute c'est un secret sinon après je vais devoir vous torturé ! ma seul faiblesse est que je suis trop sensible et a du mal à être vraiment cruel j'ai fait des erreurs mes qui n'en fait pas . Je suis donc diabolique , intelligente et sensible et manipulatrice mes cela dépend de mon humeur en revanche, je suis très loyal pour moi la loyauté et Se qui à de plus importent si tu veut être mon amis et avoir gagné mon respect 'ailleurs le plus important pour moi vivre d'abord et après qui c'est , je rencontrerai peut être l'homme de ma vie je suis assez maniaque je déteste quand c'est sale mes depuis je le fait plus mes occupation me permette pas de faire le ménage . Mes j'aime que le manoir soit bien ranger .

Histoire (5lignes mini) :

Mon histoire et mon passé est plus que longue je vais essayer de vous la faire en raccourcis. Je suis née le 28 avril 1989 en Angleterre et plus précisément dans le manoir familial. Mon père était Mangemort et quand a ma mère elle aussi était mangemort mes elle se charger de mon éducation .Durant mon enfance mes parents mon appris les valeurs du sang est se que doit être l'honneur d'un sorciers , je n'est jamais manqué de rien tout se que je demandez je l'avait . quand mon père n'était pas la javait toujours peur qu'il revienne pas , quand mes parents son partie au combat , j'etait dans ma chambre a tourné en rond je ressenti quelque chose comme si il allez leur arrivé quelque chose . Le 19 octobre ma marqué une personne inconnue que je ne connais point c'est avancé vert moi en me disant que mes parents était décédé et qu'il fur tué par un auror quand on et jeune c'est difficile a comprendre c'est alors qu'une famille moldus s'occupa de moi laissé tombé la catastrophe durant mon adolescence j'ai fait beaucoup de connerie , je sorte sans leur demandez la permission, je taper d'autre jeune de mon age , je les torturés bien sur qu'il savait que jetait une sorcière il en on eu la preuve chute c'est notre secret , je me mettait souvent en colère , je ne les écouté pas , il ne souhaité plus s'occuper de moi cela ma fait très plaisir en même temps je les comprend je suis revenue au manoir familial et je me suis occupé de moi même si javait que 12 ans cela me fessait pas peur comme une : c'est jeune oui .
Quand j'ai reçus ma lettre en disant que jetait accepté a l'école de magie poudlard j'ai sursauté et crié heureusement que personne ma entendu , quand le chaxpeau était sur ma tete je rigolé mes en douceur c'est alors que sans surprise il dit sans dire un mot Serpentard jetait heureuse c'est la que j'allai allez en même temps avec se que j'ai c'était normal durant mon année scolaire je me suis fait beaucoup d'amis mes aussi des ennemis les autres maison ne m'aimai pas il disait que jetait diabolique comme mes deux amis Rabastan et Rodelphus mes deux amis que dire sur c'est homme on va dire que se sont des homme diaboliquement cruel avec les autres , se que jamais bien chez eux mes aussi leur coté mystérieux . on n'était tout le temps ensemble nous avons terminé notre année et avons obtenue BUSE par la suite j'ai pas eu de nouvelle deux . quand a moi j'ai travaillé dans un bar de sorciers en temps que serveuse est j'ai quitter mon travaille pour rejoindre le seigneur des ténèbres comme le fut mes parents .

Famille (si famille des livres HP) :

Cousine de Narcissa Malfoy

Si Adultes :

Métier désiré (préciser si nouvelle entreprise) : gérante d'un magasin de prés a porté pour jeune sorcier et sorcière qui c'est un jours

Si Eleve :

Votre maison préférée :

Votre maison détestée :

Pourquoi ce personnage ? :Car pour moi le nom Rosier est un nom magique et cela me ressemble beaucoup

Comment avez-vous connu ce forum ? :Je cherché un forum sur harry potter mes avec des personnage du livre et je suis la aujourd'hui

Quel personnage de JKRowling avez-vous déjà interprétés ? :Bellatrix Lestrange

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter Pettigrow
Ministre de la magie
Ministre de la magie

Baguette magique: bois de chataigner, ventricule de coeur de dragon, et mesure 9 pouces 1/4
Puissance:

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:45 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bien le bonjours et bienvenu.

Comme tu à put le constater, le forum est mort...Mais j'attends....Peut être un jours, il renaitra de ses cendre telle un phénix.

Je suis le premier ministre en Allemagne.

Animagus : Rat

Maria Rosier

Baguette magique: Bois de Rose avec 3 nife de sang de Dragon 30.58 cm Très fiable, à très bonne résistance presque indestructible.

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

j'espere aussi car le forum est vraiment bien encore merci pour le message de bienvenue

Peter Pettigrow
Ministre de la magie
Ministre de la magie

Baguette magique: bois de chataigner, ventricule de coeur de dragon, et mesure 9 pouces 1/4
Puissance:

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ensuite, si tu pense pouvoir essayer de refaire revenir tout le monde, je peut t’aider, mais il faudra de la motivation en retour.

Maria Rosier

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:45 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

moi y a pas de soucis je serais motivée

Peter Pettigrow
Ministre de la magie
Ministre de la magie

Puissance:

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Alors prépare bien ton programme et fait moi signe une fois que tu est prêtre, je tenterais de prévenir du monde de mon coter.

Maria Rosier

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je suis prête on commence quant tu veux

Peter Pettigrow
Ministre de la magie
Ministre de la magie

Puissance:

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Très bien, je te conseille cependant de mettre ton "programme" pour "ressuscitée" le forum dans cette section.

Annonce du forum

Maria Rosier

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

D'accord , alors tout d'abord , je pensé a mettre une nouvelle images sur le forum , ensuite pourquoi pas mettre une vidéo sur harry potter , prendre une nouvelle fiches de présentation , quant aux staff ? Qui est toujours d'actualité, est puis il faut réveiller nos membre . quand pense tu ?

Peter Pettigrow
Ministre de la magie
Ministre de la magie

Puissance:

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Sa sera pas à moi de dire sa...

Je vais les contacter, mais je prévins, sa peut qu'aucun ne reviennes, déjà que Albus nous à annoncer son départ définitif sur la chat box.

Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Camp: Dumbledore
Baguette magique: Bois d'aulne, 27 centimétres. Poil de Licorne.
Puissance:

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:31 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je vais vous expliquez une chose.

Ce forum a vécu, s'est fait une réputation. Puis pour diverse raisons, les problèmes m'ont fait quitter ce forum.

Maintenant, je peux vous conseiller une chose : Faire un nouveau forum.

Celui-ci ne fonctionneras plus, nous avons essayer de le relancer et ça n'a pas marcher du tout.

Voilà.

A+
Président du Magenmagot
Docteur en sorcellerie
Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Maria Rosier

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pas de soucis c'est dommage que personne ne souhaite revenir mais bon a plus Albus

Anya Jedusor
Ordre du phenix
Ordre du phenix

Baguette magique: Bois de saule et ecaille de basilic
Puissance:
Pouvoir special: Runes

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue !

Moi je serais bien partante pour apporter ma contribution ! Je crois toujours en un retour de PoudlardPotter :P

"Il n'y a pas de genie sans grain de folie"

Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Camp: Dumbledore
Baguette magique: Bois d'aulne, 27 centimétres. Poil de Licorne.
Puissance:

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ben franchement, si tu le re-crée sous une autre adresse, tu peut tout garder si tu veux. Mais je te conseil juste de changer l'adresse. Que l'on crois à du 100% neuf.

Si tu le crée, tu pourra compter sur moi.
Président du Magenmagot
Docteur en sorcellerie
Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Anya Jedusor
Ordre du phenix
Ordre du phenix

Baguette magique: Bois de saule et ecaille de basilic
Puissance:
Pouvoir special: Runes

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ce qu'il faudrait c'est reprendre le concept de jouer a partir de la 1ere année en considerant que Voldemort n'a jamais disparu donc qu'il domine l'europe quoi.

"Il n'y a pas de genie sans grain de folie"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Potter Index du Forum -> Vie du forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Modified by AnyaJ