Poudlard Potter Index du Forum
Poudlard Potter

Poudlard Potter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de Léa Daval ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Potter Index du Forum -> Vie du forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lea

Camp: Dumbledore
Année d'études: 1ére année (cycle I)
Baguette magique: plume de phénix
Situation amoureuse: Celibataire

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: présentation de Léa Daval Répondre en citant

Prénom: Léa Daval

Camp : Dumbledore

Sang : pur

Histoire (5lignes mini) :
Je suis née à Londres le 18 février 1990,je n'est ni frère ni soeurs .Je vis à Londres en face de la gare King cross centre-ville, qui se trouve de l'autre coté de la rue donc je peux y aller a pied,je vis avec mon père Lucas Méline qui est un sangs-pur et ma mère Catherine Méline. Dés que j'ai reçus la lettres du directeur de la plus grande école de sorcellerie de l'Angleterre Poudlard ,mes parents était très content de moi que je suis dans cette école car il y avait 3 grandes écoles dans le monde il y a l'école de beauxbâtons qui se trouve en France qui étudiais la magie blanche,l'école de Dumstrang qui se trouvait en Russie il étudiait la magie noire (la magie pour faire le mal).Et je fus moi aussi content car je savais que j'étais comme mes parents des sorciers .Mon père qui travaillait au ministère de la magie à l'ordre du phénix (une armée qui luttait contre les forces du mal) et ma mère travaille au ministère de la magie . Au début mes parents ont eu peur que je ne soit comme eu des sorciers alors un jour mon père a essayer de me faire pendre par les pieds et ma lâchés et au lieu de retomber sur le dos je suis arrivait debout

Famille (réel HP) : /

--------------------------------

Pourquoi ce personnage ? car je m'appelle Léa Daval

Comment avez-vous connu ce forum ? par un autre forum

Qui vous a parrainé ? Personne

Quel personnage de JKRowling avez-vous déjà interprétés ? Hermione Granger

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Potter Index du Forum -> Vie du forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Modified by AnyaJ