Poudlard Potter Index du Forum
Poudlard Potter

Poudlard Potter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ellie Gryffondor, Ronald Weasley et James Potter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Potter Index du Forum -> Vie du forum -> Absence et retour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellie Gryffondor
Gryffondor
Gryffondor

Camp: Dumbledore
Année d'études: 2éme année (cycle I)
Baguette magique: Elle est en bois d'orme, avec un ventricule de coeur de dragon. Elle mesure 28.32 cm et est excellente en métamorphose
Situation amoureuse: En couple
Petit(e) ami(e): Fred Weasley
Puissance:

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 08:36 (2010)    Sujet du message: Ellie Gryffondor, Ronald Weasley et James Potter Répondre en citant

Salut!

Bah oui, c'est moi qui fait ces trois personnages là^^ Avouez que c'est vos préférés XD J'écris ici pour signaler que je serai moins souvent là pour un certain temps seulement à partir de lundi. Effectivement, je vais me faire opérer et la convalescence est lente et je n'aurai peut-être pas la force, l'envie ni le temps de venir RP. Je passerai prendre des nouvelles du forum une fois par jour si possible, mais ne compter pas sur moi pour des réponses de 100 lignes et plus^^ Bien entendu, je me ferai une joie de continuer à répartir les nouveaux et les guider s'ils ont des questions, c'est bien la seule activité qui ne prendra pas mon énergie entière...

Sur ce, @+

Ellie

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 08:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remus Lupin
Professeur
Professeur

Année d'études: études terminée
Baguette magique: Bois de merisier, 33 centimetres avec une plume de phenix.
Situation amoureuse: Celibataire
Puissance:

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: Ellie Gryffondor, Ronald Weasley et James Potter Répondre en citant

Bien sur tu es dans les péférés

James Potter
Auror
Auror

Baguette magique: Bois d'acajou, 27,5 cm et un ventricule de coeur de dragon, flexible et excellente en métamorphose.
Petit(e) ami(e): Lily Evans devenue Potter

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 23:44 (2010)    Sujet du message: Ellie Gryffondor, Ronald Weasley et James Potter Répondre en citant

Salut!

Ça fait déjà 2 semaines je crois que je ne me suis pas connecté. C'est dut à un gros problème d'ordi. Je croyais qu'il s'agissait de ma batterie, mais là, je ne suis plus sûre de rien. Car, j'en ai acheté une nouvelle, mais elle me fait toujours là même chose :( Donc, je suppose que c'est mon câble de charge. Là, je n'ai plus un seul sous pour m'en payer un nouveau, donc, je vais faire charger totalement ma batterie et je vais voir si ça s'arrange. Sinon, je vais devoir attendre de pouvoir m'en acheter un nouveau. J'espère que ça ne prendra pas trop de temps... J'aimerais revenir avant que mon personnage soit adulte XD Je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai des RPs.

En espérant vous revoir bientôt,

Cornedrue

PS- Merci Remus!

Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard

Baguette magique: Bois d'aulne, 27 centimétres. Poil de Licorne.
Situation amoureuse: Celibataire
Puissance:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: Ellie Gryffondor, Ronald Weasley et James Potter Répondre en citant

Eh bien ! La chance ne te suis pas toi :/

Bon courage ;)
Président du Magenmagot
Docteur en sorcellerie
Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Lily E.Potter
Professeur
Professeur

Baguette magique: saule, 25,6 cm, souple et rapide
Petit(e) ami(e): James Potter
Puissance:

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:57 (2010)    Sujet du message: Ellie Gryffondor, Ronald Weasley et James Potter Répondre en citant

Mon James ! :'( Reviens nous vite ! Je VEUX rp avec toi ! >_<

James Potter
Auror
Auror

Baguette magique: Bois d'acajou, 27,5 cm et un ventricule de coeur de dragon, flexible et excellente en métamorphose.
Petit(e) ami(e): Lily Evans devenue Potter

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 00:47 (2010)    Sujet du message: Ellie Gryffondor, Ronald Weasley et James Potter Répondre en citant

Lol, nan Albus vraiment pas! Mais, bon, espérons que l'année 2011 sera plus bénéfique XD

Lily, commences le RP si tu veux, je répondrai dès que possible^^

Bon, comme vous le constatez, je suis bel et bien connecté =D

Sur les bons conseilles de ma femme, j'ai nettoyé en partie le ventilo de mon ordi (parce que j'ai pas de tourne-vices assez mini pour les dernières :'( mais ma mère m'en ramène un demain ) Mais, j'ai enlever déjà beaucoup de poussière ^^ Mais pour le moment, depuis que ma nouvelle batterie est totalement chargée, ça semble aller beaucoup mieux Pourvu que sa tienne jusqu'à demain ^^ Bon, je vais tenter de RP avant que tout lâche^^

Cornedrue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Ellie Gryffondor, Ronald Weasley et James Potter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Potter Index du Forum -> Vie du forum -> Absence et retour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Modified by AnyaJ