Poudlard Potter Index du Forum
Poudlard Potter

Poudlard Potter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cimetiere de nuit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Potter Index du Forum -> Autres pays -> Estonie -> Cimetière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anya Jedusor
Ordre du phenix
Ordre du phenix

Camp: Celui dont on ne doit pas prononcer le nom
Année d'études: études terminée
Baguette magique: Bois de saule et ecaille de basilic
Situation amoureuse: Celibataire
Puissance:
Pouvoir special: Runes

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Cimetiere de nuit Répondre en citant

Les nuits de pleine lune étaient peut être celles qu'affectionait le plus Anya. Malgré le froid de début d'automne, la jeune femme errait au dehors, comme attirée par la lune tel un loup garou. La nuit, la lune et un cimetière, tel était son environnement. Elle avait grandit ici, et aussi loin qu'elle se souvienne elle s'était toujours sentit a son aise dans ce lieu. Ce soir la, particulièrement inspirée, elle ne se contentait pas de regarder les astres, elle avait pris aussi un carnet et laissait son esprit vagabondait au fil de son crayon. Une passion pour le dessin dont elle ne se ventait jamais en fait, ici, seul les capacités magique importaient, qui se serait soucier que la princesse des ténèbres aient une vocation artistique ? Et puis bon, qui imaginerait que la nouvelle ministre de la magie avait tendance a ce genre de sensibilité ?

*Entre ici ou je suis appréciée pour ce que je ne suis pas, et l'ordre ou j'ai vraiment l'impression d'avoir une famille...* Songea elle en soupirant, le regard égaré dans les ténèbres.

En parlant de famille, elle entendit des pas non loin d'elle, elle s'empressa de ranger son crayon quelque part dans la pince qui retenait ses cheveux, et refera son cahier. Elle scruta l'obscurité d'un air suspicieux et sa baguette a la main.

-Qui est la ?

"Il n'y a pas de genie sans grain de folie"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort

Baguette magique: bois de rosier, 25 cm et cheveux de vélane
Situation amoureuse: En couple
Petit(e) ami(e): Rodolphus Lestrange
Puissance:

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:24 (2009)    Sujet du message: Cimetiere de nuit Répondre en citant

Bellatrix arriva dans une bruit sourd, tel une fumée.

Anya que fait tu ici ?
Seule qui plus est ?

Les aurors pourraient te tombés dessus ?
Ou quelqu'un de malatentionné !

Bella eut un sourire noir.

Anya Jedusor
Ordre du phenix
Ordre du phenix

Puissance:

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: Cimetiere de nuit Répondre en citant

Bon, fausse alerte, il s'agissait de Bella. Anya eu un sourire, ça faisait un certain temps qu'elle n'avait plus croiser sa mere. A vrai dire, vu qu'elle s'était barrée du pays a peine ses ASPICs en poche, qu'elle n'était revenue seulement il y a quelques mois, qu'entre deux elle s'était infiltrée a l'ordre du phenix et devenue mangemort puis ministre de la magie, elle n'avait pas vraiment eu le temps de bavarder avec tout le monde.

-Bonsoir Bella.
Dit elle avec un sourire.

Elle n'avait jamais vraiment eu le droit de la considerer comme sa mere, meme étant enfant. A vrai dire, pendant longtemps elle n'avait meme pas su qui était sa mere. En grandissant elle avait commencer a s'en douter, avant d'en avoir la confirmation un peu par hasard. En attendant, sa mere, aussi distante soir elle, était bien la personne qu'Anya aimait le plus par ici.

-Quelqu'un de mal intentionné, il faudrait qu'il soit dérangé pour s'attaquer a moi.
Dit elle d'un ton léger.

C'est vrai qu'elle n'était pas vraiment considérée comme faible, elle savait se battre, elle avait appris la magie noire depuis toute petite et avant même d'entrer a Poudlard elle avait deja a l'époque assez de connaissance pour défier un sorcier adulte. Et a présent, quelques années plus tard avec pas mal d'apprentissage en plus, elle ne s'inquietait pas vraiment. La seule personne au monde qu'elle craignait, c'était son père.

Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort

Puissance:

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message: Cimetiere de nuit Répondre en citant

Même le plus fort mage noir peut avoir des faiblesses Anya !
Je ne te l'apprend pas !

Bellatrix savait que tout les mangemorts avaient des faiblesse et que sa fille
n'échappait pas à la règle.

Que faisait tu dans ce carnet ?

Bella avait eu vent des plaisirs du dessin de sa fille.
Et elle voulait s'assurée de ses dires .

Anya Jedusor
Ordre du phenix
Ordre du phenix

Puissance:

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:01 (2009)    Sujet du message: Cimetiere de nuit Répondre en citant

La phrase de sa mère fit sourire la jeune femme. Si elle savait ! Si elle savait qu'Anya connaissait le point faible de son pere, si elle savait qu'elle avait deja dérober l'un de ces "points faible" avec Regulus désormais considéré comme un traitre. Le souvenir de la grotte souterraine s'imposa a elle, le lac aux inferi, la douleur de celui qui était a présent la personne qui comptait le plus a son coeur, l'attaque, la fuite.

-Oh, bien sur que je le sais.

Elle s'interessa a son carnet, zut, elle aurais preferer l'eviter. A l'ordre, montrer ses dessins n'aurait pas poser de probleme, elle était assez confiante en ses qualités de dessins, et savait qu'a part des boutades de la part de Sirius, elle aurais surement l'unanimité la dessus. Mais ici qui se souciait de tout ça ? A part du mepris envers l'art qui ne pouvait, selon eux, pas servir a gagner en puissance.

-Rien de bien intéressant. Dit elle évasivement. Quelques croquis, ça ne vaut meme pas la peine d'etre montré.

Nier ses talents était une chose pour laquelle elle avait l'habitude, elle ne se ventait pas de savoir dessiner au meme titre qu'elle ne se vantait jamais de maitriser le pouvoir des runes, ni ses capacités a camoufler ses réeles pensées, et encore moins l'étendue des ses connaissances a propos de son pere. Elle savait comment le détruire, il était evidement imprudent de le crier sur tout les toits.

-Et toi ? Tu fait quoi par ici ?

Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort

Puissance:

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:09 (2009)    Sujet du message: Cimetiere de nuit Répondre en citant

Moi.
Oh, mais moi.
Je suis de la fumée ma chère !

Bellatrix entortilla sa baguette dans ses cheveux crépus.

Moi, je vole au grès du vent.
Je suis partout et nul part à la fois .

Anya Jedusor
Ordre du phenix
Ordre du phenix

Puissance:

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: Cimetiere de nuit Répondre en citant

La folie de sa mere l'avait toujours amuser, elle eu un vague sourire malgré elle. Ce genre de reponse, elle y avait eu le droit toute sa vie, a force, ça impressionne moins, meme si elle n'y avait plus eu le droit depuis un moment.

-Mais encore ? Enfin je veut dire concretement ? Pere t'a confier une mission a toi aussi ?

Anya avait recu quelques jours avant sa premiere mission en tant que mangemort, et non des moindres : trouver les points faibles des membres de l'ordre su phenix, du moins, les personnes qui pouvaient servir de point faibles au membres. On ne dira pas qu'elle ne comptait pas tout dire a son pere, ce n'était pas comme si elle était sincèrement de son coté, mais ça, elle se gardait bien d'en parler.

-Je crois qu'Evy en a eu une aussi.
Ajouta elle pour elle meme, songeuse.

Evy était la demi soeur d'Anya, toute deux étaient dans une sorte de rivalité depuis toute petite. Toutes deux se battant notamment pour avoir plus d'importance que l'autre aux yeux de Voldemort, et quoi qu'Evy puisse en dire, Anya était certaine qu'étant sa fille, elle avait un aventage qu'elle elle n'aurait jamais. Sans compter la jalousie inconsciente face a leurs mere, Bella n'avait jamais vraiment accepter Evy bien qu'elle soit sa fille aussi, en tout cas, aux derniere nouvelle elle ne l'avait jamais considerer comme tel. Anya eu un sourire sardonique a l'idée qu'elle restait la seule fille reconnue de Bella, la seule enfant de Voldemort, et a présent, elle lui avait meme piquer sa place au ministère. La "demi soeur en discgrace" s'en sortait plutot bien.

Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort

Puissance:

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:27 (2009)    Sujet du message: Cimetiere de nuit Répondre en citant

Ton père !
Ne peut tu pas l'appelé comme tout le monde le fait !
Je n'appel pas le seigneur des ténèbres ! "Mon mari " et je ne répète pas a tut tête " chéri " ?
Alors motre un peu de respect ! tu veut ?

Et puis laisse ta bonne à rien de soeur là où elle est !

Moi, je n'ai aucune mission particulière.

Bella soouriait machinalement.

Anya Jedusor
Ordre du phenix
Ordre du phenix

Puissance:

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:39 (2009)    Sujet du message: Cimetiere de nuit Répondre en citant

Anya soupira ouvertement, jamais elle n'avait appeller son pere "maitre" ou "seigneur", zut quoi, il était son pere et elle sa fille, pas une simple mangemort ! Que sa mere refuse d'etre traitée ainsi, c'était son choix, mais Voldemort n'avait jamais protester, pas une seule fois, quand Anya l'avait appeller Pere, parfois meme papa, mais c'était quand elle était enfant, elle ne se le permetait plus a présent.

-En meme temps aux derniere nouvelles tu n'est pas mariée a lui mais a Rodolphus...
Elle ne pu retenir cette replique. Et je l'ai toujours appeller comme ça, ça risque pas de changer. Pour moi, et visiblement pour lui aussi, "Pere" est deja très respectueux.

*C'est pas comme si je l'appelait "papounet"* pensa elle avec un sourire amusé. Si _a lui était deja arriver, c'était uniquement dans les rares bon jours de celui ci, en privé, et pour le taquiner, autrement dit la situation était rarissime.

Elle sourit quand sa mere qualifia Evy de bonne a rien. On ne sentait a peine pas la hargne qui se cachait derriere. Après tout, Evy était tout de meme la bras droit du seigneur des tenebres, connaissant le caractere de sa mere, elle devait en etre morte de jalousie.

-Je suppose que la mission ne tardera pas a venir, il semblait bien partit pour donner du boulot a tout le monde quand je l'ai vu.

Bellatrix Lestrange
Mangemort
Mangemort

Puissance:

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: Cimetiere de nuit Répondre en citant

Très bien.

Bellatrix se rapprocha de sa fille et lui chuchota à l'oreille.

J'y vais de se pas !

Elle disparu en fumée, en aspirant en même temps les cheveux situés du côté gauche de la tête de sa fille.
Puis elle disparu dans un ricanement.

Anya Jedusor
Ordre du phenix
Ordre du phenix

Puissance:

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 00:32 (2009)    Sujet du message: Cimetiere de nuit Répondre en citant

Sa mere partie, Anya repartit dans ses pensés nocturnes. Étrange de se dire qu'elle aimait le cousin de sa mere, il était si differant d'elle, et pourtant il avait été mangemort. Lui n'avait pas du tout la folie qui caracterisait Bellatrix.

*Ma vrai famille, c'est lui, c'est l'ordre du phenix aussi... *

Plus les jours passaient et plus elle sentait qu'elle s'éloignait de tout ce qui avait fait sa vie jusqu'a present. Depuisq u'elle avait vu qu'autre chose existait, que la cruauté et la froideur n'étaient peut etre pas le vrai pouvoir, que peut etre que l'amour n'était pas une faiblesse, qu'il existait une vie aussi chez ceux qu'elle considerait avant comme ses enemis. Oui, la petite Anya avait changer, elle n'était plus l'enfant fascinée par ses parents, elle était une jeune femme lucide et puissante, prete a se battre pour ce qu'elle avait eu tant de mal a accepter. Tuer son pere était son but, tuer Evy serait sa revanche personelle, mais tuer sa mere, ce serait peut etre plus dur, pas insurmontable, mais elle n'éprouvait pas de haine envers elle.

*Mais l'absence de haine ne veut pas dire l'affection... Je ne doit pas me montrer faible, j'ai un but a poursuivre.*

Une fois de plus, contrairement aux autres mangemort, la perspective de tuer n'était pas vraiment pour lui plaire, elle le ferait par conviction, non pas par plaisir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Cimetiere de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard Potter Index du Forum -> Autres pays -> Estonie -> Cimetière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Modified by AnyaJ